• un nouveau compagnon pour Zoé

    Un petit chat va bientôt arriver à la maison et je l'espere s'entendra bien avec Zoé qui ne réagit presque pas quand je reviens avec des odeurs d'autres animaux.
    Pour le moent il n'a que 5 semaine, je suis allé le voir 2 fois (une à deux semaines et une à 4 semaines) il est super mignon et est super dégourdi, il essaye de courir mais ne tient pas tout à fait sur ses pattes alors c'est un peu branlant c'est trop marrant
    Il arrivera le 11 mai et rencontrera Zoé 15 jours après car une quarantaine est préférable pour éviter toute transmission du chat vers le lapin. Je vais d'ailleurs vermifuger Zoé une semaine avant l'arrivée du chaton pour être sûre qu'elle ne soit pas infestée.
    Ca me permettra de mettre des articles sur la cohabitation chat/lapin et les précautions vétérinaire à prendre.
    Des photos du chat dans la gallerie...

    PS : je le précise comme mentionné dans l'article 'la vie social du lapin", un chat est plus fort qu'un lapin c'est pour cela qu'ils seront en sorties suveillées. De plus le lapin devrait normallement dominer le chat car il est arrivé en premier à la maison, c'est une femelle et lui un mâle, elle est entière et il va être castré à 6 mois.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :