• Moi Zoé, pro du football !

    Bonjour les amoureux des lapinoux et à l'occasion du football !

    Cette semaine AS m'a ramené un objet étrange au début j'en ai eu très peur car il bougeait tout seul (le sol de l'entrée est un peu bancal
    ).
    Mais une fois qu'il s'est arreté de bouger je l'ai regardé avec curiosité. Au bout de deux jours j'ai voulu le déplacer et j'ai trouvé ça très marrant de shooter dedans avec mon museau donc maintenant je le trimbale dans toute l'entrée et je saute de joie tellement ce jeux m'amuse !
    Je le recommande à tous les deux pattes qui ont un lapin car ça leur permet de s'amuser tout seul. Avant que j'ai ce jeux je m'ennuyais quand AS partait faire autre chose maintenant je m'occupe en attendant qu'elle revienne me faire des caresses !

    A bientôt !
    Zoé
    </v:shape></v:path></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:f></v:formulas></v:stroke></v:shapetype>

    PS : J'ai soutenu les joueurs français en faisant des onf onf et c'est pour ça qu'ils on marqué trois buts !! c'est sûrs depuis que je leur ai montrer comment jouer ils sont plus forts !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :