• La journée type de Zoé


    AS travaille chez elle, elle va dans son entreprise que lors des réunions c'est pourquoi je peux rester dehors toute la journée
    Donc comme je disais le matin je sors de ma cage vers 8h30-9h et je fais un gros calin à AS. En ce moment je suis un peu en chaleur (c'est le printemps) donc je lui fait aussi la danse de l'amour qui consiste à tourner autour d'elle en faisant des petits onf onf
    Après elle mange et commence sa journée, elle ne fume pas et elle se réserve donc ses pauses rien que pour moi . Le midi elle se prépare à manger et quand elle revient de la cuisine elle a toujours quelque chose pour moi (un petit bout de pomme, de banane, de fenouil ou de légumes que je ne connais pas encore) je n'aime pas toujours les nouveautés mais je cours toujours à sa rencontre lorsqu'elle sort de la cuisine pour voir se qu'elle m'a rapporté. Elle mange et recommence son travail. Elle finit vers 19-20 heures et là c'est le temps des gros poutous pendant lontemps lontemps, je lui réclame mes granulés souvent à cette heure ci, pour lui faire comprendre je bouge ma mangeoire et la regarde avec insistance : on peux pas se tromper sur mes attentions ! dès qu'elle me les apporte je me dresse sur mes petites pattes pour sentir le bon fumet et me précipite sur ma mangeoire pour manger tous les granulés mis à part les petits batonnets (ce sont les plus important pour mon équilibre nutritionnel mais c'est ceux que j'aime le moins)
    Après AS a très faim et se prépare à manger, ensuite elle se détend en regardant le film à la télé et vient me faire des calinous très souvent je lui dit merci en faisant des onf onf. Après elle me rentre dans ma cage vers 22h ou 23h moi je ne suis pas toujours d'accord et je me met en poule pour faire la tête mais elle a toujours le dernier mot et quand je rentre elle me félicite en me caressant et en me disant bonne nuit. Une fois la cage fermée elle met un drap dessus pour que je me calme (biensur elle laisse un côté découvert pour que j'ai de l'air!!!). Voilà une journée type de ma petite vie !!! a bientôt et bonne nuit !




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :